Les Combattants de Thor.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des combattants de Thor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re battaile les combattants vs ksdq.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyVen 16 Juin - 15:13

Oui je sais, je suis chiant, je parle de ça depuis le mois de decembre et ca n'a toujours pas eu lieu...

Dernièrement le problème était que leur site était down, la leur forum est de retour et j'aurais bien envie d'accélerer les choses pour pouvoir organiser ca le plus vite possible !!!

Je propose donc une date ! LE MARDI 20 à 20 h 30 ???

J'espère que vous pourrez me répondre très très très vite ! Il va falloir que je transmette à Invictus, a tous nos anciens membres puis a ksdq donc j'ai besoin d'une réponse ultra rapide !

Je compte sur vous !

PS: La photo pourrait être faite a cette occaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyVen 16 Juin - 16:08

Je ne vous laisserais pas y aller sans moi, donc je bloque mon mardi soir, et si ça doit se faire à une autre date, je m'arrangerais.

Par contre 20h30, c'est un peu court pour moi, 20h45/21h00 je peux difficilement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyVen 16 Juin - 16:56

RECTIFICATION !!!

Finalement les hordeux sont difficilement disponibles le soir ( ils ont un mot d'excuse écrit par Ragnaros en personne ).

Ils ont proposé un après midi de WE, j'avais proposé le samedi 24 à 15 h mais ils sont en rdv de guilde IRL.

Ce serait donc demain ou dimanche apres midi !!!

Merci de me (re)répondre très vite !

De plus dès que les hordeux m'auront donné le feu vert pour le jour j'aimerais deux ou trois personnes qui se porteraient volontaires pour en avertir nos anciens membres ( Polux, Vae,.......... ) et les inviter a nous rejoindre au plus vite !

Je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyVen 16 Juin - 17:46

arf Sad
Etant une elfe de la nuit, je ne puis sortir le jour...
En fait je serais pas là, le weekend ya que le samedi matin (et encore) et le dimanche soir :'(

Tant pis, j'en ferais une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyVen 16 Juin - 18:07

J'essayerai d'être dans le coin, mais je ne peux rien garantir
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyVen 16 Juin - 19:05

Bon bah dernier rebondissement, finalement on va attendre le WE dans deux semaines...

Ca nous laissera le temps de réunir nos troupes et d'affuter nos armes, ce n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
JACJEN
Officier
Officier
JACJEN


Nombre de messages : 55
Age : 68
Localisation : Herblay 95
Date d'inscription : 10/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyVen 16 Juin - 20:32

Very Happy Si je suis présent ce jour la sans problème pour participer a cette sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMar 4 Juil - 20:35

Coucou camarades allys !

Pour revenir sur la sortie payvaypay entre amis qu'on avait convenu, je pense qu'il faut reconduire ça, mais de manière un peu plus familiale !

- Déja tout le monde sur le même TS, comme ça on fait connaissance en meme temps Smile

- Ensuite des batailles "rangées" entre X nombre de nous contre X nombre de vous. Il a semblé qu'il y ait une petite différence de stuffage entre nos deux guildes (la plupart d'entre nous possèdent des armes épiques MC ZG ou AQ20 et du stuff T1 ou équivalent), donc je propose une bataille 15 allys vs 10 hordeux > ATTENTION 15 ALLYS C'EST PAS EGAL A 15 PAMALINS SINON CA COMPTE PAS Razz

- Ou alors un Kill On Sight, on se balade tous seul dans toutes les hautes terres d'arathi en JCJ et on se poutre des qu'on se voit ^^

- Ou alors encore une partie Tuez qui vous voulez à l'arène Gurubashi ou ça va être un carnage total Laughing


Comme voul'voul' en tout cas c'est quand vous voulez pour la revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMar 4 Juil - 21:10

Content de te voir ici !

Pour la revanche je crois que ton idée de baston à l'arène pourrait être marrante, après ca dépend des autres gens et du nombre de ups...

Quoi que vous en pensez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 0:32

+1 pour l'arene Smile
j'ai pas pu être là la dernière fois, mais les échos en sont géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 1:25

+1 pour la

MAis je trouve quil faudrait faire des duel dans larene ac un rezeur en cas de defaite ca pourait etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 12:50

pour avoir testé les duels en arene, ça part tres vite en cacahouete et au final tout le monde tape sur tout le monde et y'a un chaman qui use son ankh pour tous nous rez en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 13:08

je suis d'accord pour une arene
ou la mm chose que la derniere fois mais avec plus de regle car on s'est fait laminé et a la fin j'en avais un peu marre Shocked

mais une arene je viendrai si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 13:24

J'aime bien le concept de l'arène, on cours moins, on se tappe plus dessus. Comment ça je suis un bourrin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 15:33

Quelques photos :

Re battaile les combattants vs ksdq. 140334711133_0_BG

Re battaile les combattants vs ksdq. 748544711133_0_BG

Re battaile les combattants vs ksdq. 885844711133_0_BG
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 18:40

a marcheuh paaaas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 20:16

Les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 20:31

waip ça marcheuh pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyMer 5 Juil - 20:34

ah si en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptyJeu 6 Juil - 16:42

Je peut pas les voir ya des croix et jaibo faire clik droit -- > show picture sa fonctione pas ? tas pas une solucion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: sharo   Re battaile les combattants vs ksdq. EmptySam 8 Juil - 3:52

je serai la ac sharo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re battaile les combattants vs ksdq. Empty
MessageSujet: Re: Re battaile les combattants vs ksdq.   Re battaile les combattants vs ksdq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re battaile les combattants vs ksdq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Shirt Combattants
» La suite de l'aventure des combattants
» Les Combattants "le Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de Thor. :: Les Combattants de Thor :: Archives :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser