Les Combattants de Thor.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des combattants de Thor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La suite de l'aventure des combattants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La suite de l'aventure des combattants Empty
MessageSujet: La suite de l'aventure des combattants   La suite de l'aventure des combattants EmptyMar 8 Aoû - 14:20

Etant donné le départ de nombreux 60 en très peu de temps, si mais calculs sont bon il n'en reste plus beaucoup.
Pour ma part je pense donc que le mieux pour faire repartir la guilde serai de trouver justement des nouveaux membres soit newbie soit pas très haut lv. cela permettrait de recréer une bonne team de 60 mais avec de la patience. De plus on pourrait facilement faire des groupes pour tout ce qui est plus bas que les instances Hl comme les 40 45.
Je ne sais pas ce qu'en pense les officiers et les autres.
C'est une idée comme une autre. J'essaye de trouver des idées pour remonter le morale de tous le monde qui frôle le 0 après tous ces départs; et surtout pour dire que les bas et moyen lv sont toujours là et près à relancer la guilde encore plus fort;

Merci à tous pour ce que vous avez fait et ferai

bonne chance à ce qui nous ont quitté

A plus dans le jeu

Vive les Combattants
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

La suite de l'aventure des combattants Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure des combattants   La suite de l'aventure des combattants EmptyMer 9 Aoû - 0:45

Merci à toi Domo, c'est vrai que la situation n'est pas top en ce moment, mais pour ma part j'ai toujours cru aux combattants et je continue a y croire.

Effectivement, pour relancer la machine, le mieux est de trouver des joueurs de moyens niveaux ou des nouveaux.

Pour les moyens levels, ils sont en général déjè guilder, et on ne peux compter que sur des joueurs qui sont dans des guildes ou il y a une majorité de hauts levels et que les petits sont obligés de se débrouiller seuls. J'ai quelques contacts de ce genre et je ne désespère pas d'en convaincre certains.

Pour les nouveaux joueurs, c'est plus compliqué. En effet le serveur ayant fait le plein de joueurs, il est fermé et seuls les joueurs y ayant déjà un perso peuvent y entrer. Les places se libérant au compte goutte pour les nouveaux, il faudra attendre l'extension "burning crusade" vers octobre ou novembre, pour espérer voir la population des serveurs revue a la hausse.

Donc ne nous faisons pas trop d'illusion, les semaines a venir vont être difficiles en terme de recrutement.

Mais cela n'empèche en rien de se faire plaisir avec ce jeu, il reste beaucoup de choses a faire en attendant le lvl 60, et si je ne suis pas trop dispo cette semaine, je passe regulièrement faire un tour, et je ne lache pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de l'aventure des combattants Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure des combattants   La suite de l'aventure des combattants EmptyMer 9 Aoû - 11:39

je rajouterai juste que je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
je pourais nous amener un nouveau à la rentrée (c'est un pote que j'ai convertit). Il sort aussi de lineage 2 donc il connait les mmorpg et je pense qu'il pourra etre un combattants très rapidement.

Voila, voila Smile

A plus In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'aventure des combattants Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure des combattants   La suite de l'aventure des combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'aventure des combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Shirt Combattants
» Re battaile les combattants vs ksdq.
» Geste commercial
» Les Combattants "le Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de Thor. :: Les Combattants de Thor :: Archives :: Un peu de tout...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser