Les Combattants de Thor.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des combattants de Thor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles du front

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:45

Mercredi 29-11-2006.

Départ sur Onixya :

-"La grosse" est tombée au premier essai, et je suis même pas mort ^^
Et cela avec un groupe de seulement 25/40.
En plus en passant par IF pour aller à MC, je passe voir les dégats, et là surprise, 5 pa de réparation, ça m'était pas arrivé depuis longtemps.

Deuxième partie de soirée :

-On passe à MC et on tombe les quatres premiers boss.
Pas de problèmes particuliers jusqu'au gros Garr, mais là avec un groupe de 26 (renfort reçu en cours de route), c'est loin d'etre évident.
Malgré tout il tombe aussi (et moi par la même occasion).
Ensuite c'est l'heure d'aller dormir et on se donne rendez vous pour la suite ce soir, jeudi 30.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:00

Ouép belle soirée !

Avec deux jolis down d'Onixya et Garr qui étaient très loin d'être évidents à 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:02

Bon cette fois c'est sur, Ragnaros à corrompu du monde.

Hier on était que 19, donc trop court.

Du coup on s'est vengé sur ZG : instance razée dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:00

Lundi 4 décembre.

Suite de MC, de Gueddon à Majordomo.

Pas de problème particulier, si ce n'est que Gueddon me fout la bombe à chaque fois au moment ou j'ai plus beaucoup de vie, et donc .......... je meurt.

On n'a pas tenté Ragnaros faute de temps, décidement, ces temps ci la chance est de son coté.

Mais ça durera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:19

Une soirée un peu mal partie à cause de certains pick-ups ramassés on ne sais ou ^^.
Le passage avec le gars qui demande sous TS qu'on aille le chercher pendant Geddon est mémorable ( boire ou raider, il faut choisir Laughing )

Mais elle c'est bien terminée avec quatres beaux combats sur les derniers boss !

Au passage un grand merci à Samoth qui est venu faire un tour avec nous, ca nous a fait bien plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:13

Jeudi 7 décembre :

Soirée Onixya + AQ.

Départ à 19 le temps de nettoyer les couloirs de l'antre d'Onixya, puis renforts de 2 WAWA pour attaquer la grosse.

Elle tombe du 1er coup ( à 21 c'est plutot bien ), et loot deux casques T2 pour chasseur. Du coup comme on est que 2 chasseurs, ben on à chacun le sien !

En plus je récupère le tendon de dragon noir qui sert^pour une quete chasseur, Rastaoda l'autre chasseur l'ayant déjà.

Que voilà une soirée qu'elle commence bien !

Ensuite direction AQ, ou nous tuons Venoxys, le Général Rajjax et Ossirian.

Encore une bonne soirée malgré quelques bugs et un template un peu foireux, vu que j'avais pas vu que j'avais perdu quelques niveaux sur certaines compétences (en fait il a fallu que je retourne voir le maitre chasseur) par exemple je me suis retrouvé avec visée au rang 1, donc surprise quand je voyais le peu de dégats que je faisais avec ce tir.

J'ai rectifié et ça devrait aller mieux la prochaine fois.

Voilà, la suite à la prochaine aventure.

PS : putain, qu'est-ce qu'il est beau mon casque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:19

GG pour le casque Patounette !!!

Belle soirée en effet, même si un kiki douteux m'a empèché d'êtres sur de mes nouvelles performances...

En tout cas pour une soirée " test " c'est vrai qu'on s'est plutot bien débrouillés, surtout que pas mal d'entre nous n'étaient pas à 100% ( nouveaux templates à appréhender, addons HS, lag etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:48

Quelques nouvelles de nos aventures.

Lundi 11, test MC en alliance avec la guilde "Les Dobermans".

Nous avons avancé jusqu'à Gueddon, sans trop de difficultées, par contre Gueddon était en forme et nous n'avons pas réussi à le passer.

Mais c'était avant tout une prise de contact avec les Dobermans, et dans l'ensemble faut pas se plaindre.

Surtout qu'au passage j'ai récupéré une jolie bague.

Mercredi 13, nouveau départ avec les Dobermans, mais cette fois avec objectif Ragnaros d'ici à lundi prochain.

Soirée super tant coté ambiance que résultat.

Nous avons tombé tous les boss jusqu'a Shazzrah.

Et au passage, Patounette à looté les gants T1.

La suite ce soir, avec peut être une petite visite a Ragnaros (on devrait en avoir le temps), et si l'effectif est le même qu'hier (36/40), ça devrait encore faire fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:06

GG pour les loots Patounette ! Tu vas finir full kippic avant BC !

C'est sur qu'avec le raid qu'on a la on a de sérieuses chances de tomber Ragnaros... et de vite enchainer sur la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:57

Bon , ben pas la peine d'attendre lundi.............

Ce soir, jeudi 14 décembre, Ragnaros a succombé au raid monté contre lui par Invictus et Les Dobermans !!!!

Après l'avancée rapide de la veille, les premiers Boss de la soirée étaitent tellement impressionnés qu'ils ont pas tenu longtemps, et Ragnaros, sans doute surpris de nous voir arriver si tôt, n'a pas eu le temps de s'organiser et est mort dès le 1er essai.

GG et merci à Invictus et aux Dobermans.

Une très belle soirée, finie avant 23h30 en apothéose. sunny

Et Patounette y était !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:11

Lundi 18-12

Début de soirée auprès de notre chère Onyxia, elle ne fait pas de difficultées et se couche bien vite (fatigue, lassitude...?).

Ensuite, rendez vous au repaire de l'aile noire.

Alors là, c'est une autre histoire.

D'un seul coup, le coeur du magma semble très facile.

On en à pris plein la gueule, 7 ou 8 wipes (j'ai pas vraiment comptés) et 8 PO de réparations à la fin de la soirée.

Plus d'armes, j'ai fini à mains nues, et au concours de claques je faisais pas le poids.

Coté positif : au fur et à mesure des essais, je trouvais mieux ma place et faisais plus de dégats (jusqu'a ce que je n'ai plus d'armes ^^).

Conclusion : stratégiquement, les choses se sont mises en place petit à petit, et la progression est réelle.
Mais qu'est-ce qu'ils tappent fort les salauds !!

Pas découragé pour autant, le temps de soigner mes contusions et je suis pret à y retourner (moi, maso ?).
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:47

Mercredi 20 décembre.

On a repris MC, après le repaire de l'aile noir, ça parait assez facile (toutes proportions gardées).

On a progressé jusqu'à Gueddon avec juste un wipe accidentel sur une prise d'aggro lors d'un déplacement.

Donc rien de spécial, si ce n'est que Patounette à gagnée une jolie épée à une main (mauve bien sur).

Ce soir on continue en espérant aller jusqu'à Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:09

Oui une soirée qui se finit pas trop mal étant donné les débuts un peu difficiles à cause du retard de nos tanks officiels.

GG pour l'épée, tu vas plus tarder à etre full kippic !

( Va falloir enchanter tout ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de Thor. :: Les Combattants de Thor :: Les sorties HL.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser