Les Combattants de Thor.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des combattants de Thor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles du front

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyVen 6 Oct - 14:36

Hier soir, Patounette à participer à une sortie à MC avec nos amis d'Invictus. Very Happy

Ce fut pour elle l'occasion de revoir certains anciens Combattants, et aussi de progresser un peu auprès d'une guilde bien structurée.

Lors de cette soirée 4 Boss sont tombés, grace à une organisation et une technique de nos amis d'Invictus vraiment efficace.

Ce n'est pas la première sortie que Patounette fait avec eux, mais chaque fois elle est bluffée par l'apparente facilité avec laquelle les choses se passent.

En plus coté ambiance, tout se passe sereinement, et cela donne un confort et un plaisir de jeu remarquable.

Et cerise sur le gateau, Patounette n'a jamais vu autant d'épique tomber en si peu de temps.

Donc en principe lundi prochain elle y retourne pour finir les boss restant, avec l'espoir d'y apprendre encore un peu plus afin de vous en faire profiter quand votre tour viendra.

Je vous raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyVen 6 Oct - 14:51

On compte sur toi Patounette !

Ca fait plaisir de rejouer avec toi, j'espère que d'autres suivrons ton exemple !

Sinon c'est vrai que la soirée était très sympa, bonne ambiance et bons loots !

Mais niveau qualité on a fait mieu Laughing, on essaira de se rattraper lundi, faut absolument qu'on rajoute un ou deux boss au tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 10 Oct - 13:34

Suite du raid sur MC, lundi 9 octobre.

Hier soir, Patounette est retournée avec nos amis d'Invictus pour faire la deuxième partie de l'instance.

De nouveaux boss sont tombés, (je pense que Mimain mettra à jour le tableau de chasse), et toujours avec une grande maitrise et une organisation excellente.

Malheureusement, on à pas été jusqu'à Ragnaros, par manque de temps et surtout parce qu'il nous manquait de l'eau pour éteindre des braseros destinés à l'invocation.

Ce n'est que partie remise, et cela lui laisse le temps d'écrire ses dernières volontés.

Allez Ragnaros ! peaufine ton testament, il te reste peu de temps !

P.S : une fois de plus Patounette à beaucoup apprécié cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 10 Oct - 13:56

Oui, cette fois ci la quelité de jeu était au rendez vous !!!

4 boss one-shotés dont 2 nouveaux, tout ca les doigts dans le nez.

La qualité arrive mais l'ambiance a été un peu gachée par quelques pick-ups toujours prets a tout pour nous pourrir l'existance ^^.

Esperons que la prochaine fois on aura a la fois du beau jeu et une ambiance sympathique.

En tout cas merci a toi d'être venu Pat, ca nous a fait très plaisir !

Tache de finir ton harmonisation pour que tu puisse venir aussi chez cette grosse dinde d'Onixya ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMer 11 Oct - 19:05

coucou a tous

c clair pat ca fait plaisir de te voir ac nous dans ces raids a 40!
Je dis +1 a mimain qui a bien exprimé la soirée!

Toutefois je tiens a signaler un point important qu'il a oublié de dire, en effet mimain c fait gratter au dps et a perdu sa fortune sur un pari stupide de voleur ( fortune = 2po) ^^

a bientot pat et vien vite voir ony elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyJeu 19 Oct - 12:44

Nouvelle soirée au Coeur du Magma (MC pour les intimes).

Et cette fois ci Jac à pu nous accompagner.

Nos amis d'Invictus ont commencé la soirée en allant mettre une grosse fessée à Onixya, et nous nous retrouvons vers 21h15 à l'entrée de MC.

Tombent ensuite 4 Boss, avec un wipe accidentel (aggro de deux géants de lave cachés dans un recoin alors que nous demarrons le combat contre Gehennas.

On y retourne et Gehennas tombe après Lucifron et Magmaddar.

On fini sur Garr, et il est l'heure de prendre un repos bien mérité.

Quelques beaux loots épiques au passage, pour ma part une paire de bottes T1.

Mimain un pantalon épique, Edelween à eu aussi un épique, Oraë à looté sur Onixya le casque T2 je crois, Lunä à eu la flèche tranquilisante, et pour le reste j'ai pas suivi.

Donc voilà, on fait la suite ce soir, et si tout se passe bien, on devrait atteindre Majordomo assez facilement.

Après, wait & see, restera plus qu'à s'attaquer à Ragnaros, et là, c'est découverte pour tous.

Mais je suis confiant, ça devrait pas trop mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyJeu 19 Oct - 15:13

Merci à toi Patounette d'être venu !!!

Et merci à Jacjen aussi, ca nous a fait très plaisir de pouvoir raider avec vous !

En effet MC devient vraiment facile... tout comme Onixya... ce sont vraiment deux instances qui manquent d'interet tactique, mais bon les loots sont là alors on ne va pas s'en priver !!!

Il nous reste les deux plus gros morceaux pour ce soir et lundi, Majormo et Ragnaros, je n'ai aucun doute quand à notre capacité à le tuer, j'espère juste qu'il nous donnera un peu plus de fil à retordre que ses camarades !

On commence déjà à lorgner vers un certain Razorgore... Wink

En tout cas gg a vous deux !

PS: Juste un petit truc, faut que tu évite de faire des cri de provocations sur les mobs Jac, sinon les tanks perdent l'agro et ils sont pas contents ^^
Remarque je dis ca mais quand je peux la leur piquer je me gène pas pour le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
JACJEN
Officier
Officier
JACJEN


Nombre de messages : 55
Age : 68
Localisation : Herblay 95
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyVen 20 Oct - 9:44

Jacjen de retour et ces avec un grand plaisir de retrouver ces amis Wink
Il est fier d’être à vos côtés, il a passé une très bonne soirée avec Invictus.
Merci pour votre accueil chaleureux.

afro
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyVen 20 Oct - 12:35

Jeudi 19, deuxième soirée Mc.

Je crois que cette fois les mobs du coeur de magma ont la rage !

Ils en ont marre de se prendre des fessées et s'organisent !

Hier soir, nous avons subi plusieurs embuscades de leurs parts et pour une fois ça n'a pas été une promenade de santé.

Pour exemple : d'habitude j'ai pour 1 à 2 pièces d'or de réparations, hier 5.

Et dans la soirée, alors que d'habitude on tombe 3 à 4 boss mini (voir 5), hier seulement 2. Et j'ai pas compté les wipes.

Mais quand on aime, on compte pas, lundi sera un autre jour : celui de la VEANGEANCE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyVen 20 Oct - 13:50

Pas trop réussi hier soir c'est sur !!!

Pi chez nous y'a des pas contents Evil or Very Mad , on les a habitués à mieux pendant trop longtemps...

M'enfin faut pas dramatiser, ca arrive, il faut voir que pas mal d'habitués qui d'habitude font une grosse part de travail étaient absents.

PS: on a tout de même tombé 3 boss, pas 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 24 Oct - 12:30

Pfffffff !!!!

J'ai raté le rendez vous avec Ragnaros, à cause d'un problème technique.

Je suis dégouté.

J'ai pas compris, j'ai joué tout l'après midi sans soucis, et au moment de me reconnecter pour MC, pas moyen de rentrer pendant 5/10 minutes, et une fois connecté, grosse latence et juste le temps de dire bonjour et image fixe et ordi bloqué.

J'espère que c'est pas la malédiction de Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 24 Oct - 13:47

Il a du avoir peur de toi Laughing

C'est bien dommage que tu n'ai pas vu Ragnaros, il est grand et il tape fort !

M'enfin on a préféré ne pas le tuer pour que tu puisse y partciper Wink

En tout cas une belle soirée comme je les aime, un nettoyage de trashs mobs éfficace, un Majordomo qui tombe au premier essai et un Ragnaros déscendu à 42%...

GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 24 Oct - 21:28

Rien à voir mais on en est au 992ème message posté avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelles du front Empty
MessageSujet: lunä   Nouvelles du front EmptyJeu 26 Oct - 11:38

993 maintenant !!! (vive le flood Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyJeu 26 Oct - 12:00

996 même, plus que 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyLun 30 Oct - 15:51

Bé alors vous vous inscrivez pas pour mercredi-jeudi ???


PS: le prochain sera le 1000 ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyLun 30 Oct - 16:12

Ben, en fait, je suis pas sur d'être dispo, et puis je suis toujours pas harmonisé pour la grosse.

1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 7 Nov - 12:32

Bon, hier soir, on était bien décidés à corriger Ragnaros.

Bien sur on était pas complet (33/40) et cela n'allait pas faciliter la tache.

On commence par Golemag, et là pas de soucis particuliers.

On enchaine sur Majordomo, qui baisse son froc sans trop de dégats pour nous.

Et là, on arrive sur Ragnaros.

Premier rush, on le descend de 50% environ, puis arrivent ses fils, et là, il a pas manqué grand chose, mais...............wipe !

On le retente deux fois, mais, chaque fois cela se passe à peu près de la même façon.....wipe et rewipe !

Y'a pas à dire, c'est un vrai coriace !!!

J'attend le résultat du kikimêtre, pour voir si mon changement de spé à porté ses fruits. J'ai quand même placé quelques jolis coups dont un à 2141.

Vivement qu'on le voit couché dans sa lave, et qu'on danse la danse du scalp sur son cadavre !!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMer 8 Nov - 12:24

Enfin, ça y est !!

Patounette est harmonisée pour Onixya !!!

Hier soir, nous nous sommes rendu au pic sup, faire la peau à Drakki.

Même si ça à été un peu brouillon, nous avons fait avaler son bulletin de naissance au vilain général.

J'ai pu récupérer son sang et l'emmener au berceau de l'hiver, pour finir l'amulette Drakefeu, que je porte désormais autour du cou.

C'est le passe pour entrer dans le repaire de "la grosse dinde".

Prochaine étape, tuer onixya !!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMer 8 Nov - 12:39

J'oubliais, à cette occasion Jac à looter la cuirasse de vaillance, ce qui porte son équipement T0 à 5/8.

GG Jac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMer 8 Nov - 20:02

GG a vous deux !! vous allez bientot pouvoir venir voir la grosse méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 21 Nov - 13:33

Lundi 20 novembre.

Super soirée, on a tué Shazzrah, Golemag, Sulfuron et Majordomo Executus sans trop de problèmes.

Presque facile !!

Ensuite Ragnaros :
-premier essai, gros dps et on le descend pratiquement de moitié avant la première vague de fils,................et wipe.

-deuxième essai, idem et bonne gestion de la première vague de fils, ça se complique avec la deuxième vague, mais on l'a amené à 11% alors que le raid n'était pas complet (34/40).

Encore un petit effort et on va l'avoir !!!

On remet ça mercredi et jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyVen 24 Nov - 12:52

Jeudi 23 novembre.

Retour à MC après une journée de chomage technique pour cause de maintenance prolongée de Blibli.

Pas beaucoup de monde, (23 au départ pour finir à 26/40).

Pas de problème particulier, si ce n'est un wipe pour cause d'aggro accidentelle. 2 géants + 2 chiens, ça fait beaucoup pour un échauffement.

Ensuite enchainement rapide des Boss, Lucifron, Magmadar, Gehenass, Garr, Gueddon, et enfin Shazzrah.

Sur les 5 premiers tout se passe bien, par contre Shazzrah fait mal et lorsqu'il tombe, il ne reste plus que 6 membres du raid vivants.

Gros travail du MT et de ses soigneurs qui réussissent l'exploit de finir le boulot à si peu !

Voilà, lundi la suite, avec l'espoir de tomber enfin Ragnaros.

En tout état de cause, encore une super soirée, et la satisfaction d'avoir participé à un combat de qualité, même s'il me reste encore beaucoup de progrès à faire, ne serait ce qu'en terme de DPS.
Le changement d'équipement pour augmenter ma résistance au feu m'a fait perdre un peu d'agilité, ce qui, je pense, me pénalise au niveau du DPS.

La suite Lundi.

Ragnaros, on auras ta peau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyVen 24 Nov - 15:01

Oui très bonne soirée, ca fait plaisir de faire ce genre de sorties !!!

Sinon pour le stuff RF ne le mets pas en tout temps Pat, sors le que pour Ragnaros, avant c'est vraiment pas la peine, ca te fais perdre du DPS pour pas grand chose, surtout pour DPSer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyMar 28 Nov - 13:20

Lundi 27 novembre

Soirée MC, avec objectif Ragnaros.

Au départ, nous ne sommes pas suffisament nombreux (24), et manquons de guerriers.

On arrive quand même à tomber Golemag, mais le messager de Sulfuron avec ses 4 Adds, sans le nombres de guerriers adéquats, ça passe pas !

A 23 h 00, changement de programme :

- Décision est prise d'arréter là MC et d'aller rendre une petite visite de courtoisie à dame Onyxia.

Après un premier essai pour se mettre en jambes, "la grosse dinde" tombe à la deuxième tentative.

Nous n'étions que 24 et cela représente une belle performance.

Au passage, je récupère son sac à dos ( 18 emplacemnets ), et la satisfaction de la voir par terre dès notre première rencontre.

Ragnaros, on t'auras, un jour, on t'auras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de Thor. :: Les Combattants de Thor :: Les sorties HL.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser