Holla
Oui Pat, il y a plein de truc a fair avant
Voila un petit resumé :
N°1 : La Menace Dragonkin
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan
Donné par Npc : Helendis Riverhorn
Se termine à PNJ : Helendis Riverhorn
Objectif : Tuer 15 Rejetons noirs, 10 Jeunes Dragons noirs, 4 Wyrmkins noirs et 1 Drake noir. Retrouver Helendis Riverhorn une fois la tâche accomplie.
Description : La vie, dans les Steppes ardentes, est émaillée de conflits. Regardez cet endroit ! Nous ne savons que très peu de choses à propos de ce qui est arrivé à ces bâtiments, mais ce que nous savons, c'est qu'avant la grande explosion, cet endroit faisait partie de la chaîne des monts Redridge. Mais point de lamentations ! Nous avons un problème, [Joueur]. Il se peut que vous ayez remarqué les Dragons sous la crête. Nous avons besoin d'aide pour les repousser. Tuez-en autant que vous pourrez puis revenez me voir. Réussissez cette mission et nous pourrons parler d'autres sujets.
Groupe : 4 a 5 membres suffisent lvl 55 (à cause du dragon noir elite)
N° 2 : Les Maîtres de la Vérité
Une fois la quête validée, Helendis vous donnere une suite de quete intitulée "Les Maîtres de la Vérité".
N°2-1 : Les Maîtres de la Vérité (suite de 5 quetes)
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan
Donné par Npc : Helendis Riverhorn
Se termine à PNJ :Magistrat Solomon
Objectif : Voyager jusqu'au Lakeshire et remettre la Lettre d'Helendis Riverhorn au Magistrat Solomon.
Groupe : Seul.
N°2-2 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Lakeshire
Donné par Npc : Magistrat Solomon
Se termine à PNJ :Commandeur Bolvar Fordragon
Objectif :Voyager vers Stormwind et remettre la Demande d'aide de Solomon au Commandeur Bolvar Fordragon.
Groupe : Seul.
N°2-3 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Stormwind
Donné par Npc : Commandeur Bolvar Fordragon
Se termine à PNJ : Commandeur Bolvar Fordragon
Objectif : Parler au Commandeur Bolvar Fordragon après avoir parlé à Dame Katrana Prestor.
Groupe : Seul.
N°2-4 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Stormwind
Donné par Npc : Généralissime Bolvar Fordragon
Se termine à PNJ : Magistrat Solomon
Objectif :Apporter le Décret de Bolvar au Magistrat Solomon au Lakeshire.
Groupe : Seul.
N°2-5 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan
Donné par Npc : Magistrat Solomon
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell
Objectif : Parler au Maréchal Maxwell dans les Steppes ardentes.
Groupe : Seul.
N° 3 : Les Véritables maître
Lieu : Seppes ardentes veillée de Morgan
Donné par Npc : Maréchal Maxwell
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell
Objectif : Parler à John le Loqueteux pour apprendre ce qu'il est advenu du Maréchal Windsor puis retourner voir le Maréchal Maxwell lorsque vous aurez accompli cette tâche.
Groupe : Seul
N°4 : Maréchal Windsor
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan // Profondeurs de Blackrock
Donné par Npc : Maréchal Maxwell
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell
Objectif : Partir pour le mont Blackrock au nord-ouest et pénétrer dans les Profondeurs de Blackrock. Découvrir ce qu'il est advenu du Maréchal Windsor.
Groupe : Groupe de 5, il faut nettoyer la prison pour aller voir Le Maréchal Windsor Voir le plan. Mais avant il vous faut trouver la clef de la prison ^^ donc nettoyer le centre de la prison pour obtenir la clef.
N°5 : Un espoir abandoné & Une note chiffonnée
Lieu : Profondeurs de Blackrock // Steppes ardentes veillée de Morgan
Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell
Objectif : Donner les mauvaises nouvelles au Maréchal Maxwell.
Groupe : Seul, mais vous venez de nettoyer la prison donc en principe vous etes toujours 5, il vous faudra revenir parler a Windsor, mais apres avoir parlé à Maxwell pour avoir la quete suivante en effet, vous devez obtenir : Une Note Chiffonnée sur n'importe quel mob de l'instance : " Il se peut que vous ayez simplement buté sur quelque chose qui pourrait intéresser le Maréchal Windsor au plus haut point. Il reste peut-être encore un peu d'espoir, après tout..."
N°6 : Un espoir en lambeaux
Lieu : Profondeurs de Blackrock
Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Windsor
Objectif : Rapporter les Renseignements perdus du Maréchal Windsor : Le Maréchal Windsor pense qu'ils sont détenus par le Seigneur golem Argelmach et par le Général Angerforge : Les informations égarées du Maréchal Windsor
Groupe : Groupe de 5, obligatoire, mais il vous faut obtenir la clef du Syndicat des profondeurs de Blackrock qui est une autre quete ^^ ou, le plus simple y aller avec une personne qui as cette clef. Cette quete finie il faut retourner voir Windsor, et la ca se corse ! ^^
N°7 : L'EVASION
Lieu : Profondeurs de Blackrock
Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell
Objectif : Aider le Maréchal Windsor à récupérer son équipement et à libérer ses amis. Ensuite, retourner voir le Maréchal Maxwell.
Groupe : Groupe de 5, obligatoire, mais je vous conseille de faire un raid. J'explique : le groupe de raid a 10, nettoye comme indiqué sur la carte, une fois fait, le chef de raid, vire tout le monde du raid et regroupe (sans passer en mode raid), les 5 joueurs qui doivent faire la quete (attention, groupe équilibré car il restera des repops, et des partouilles), et la vous lancez la quete, Windsor vas faire son petit tour, reprenez rapidement votre mana, et ouvrez les portes des qu'il s'arrete devans sinon c'est le wipe assuré. gfd
N°8 : Le Rendez vous de Stormwind
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan // Stormwind
Donné par Npc : Maréchal Maxwell
Se termine à PNJ : Windsor
Objectif : Aller à la Cité de Stormwind et se rendre aux portes de la ville. Le Maréchal Windsor vous rencontrera à l'intérieur des enceintes de la ville.
Groupe : Seul, mais sur place, Windsor vous demande de rassembler, une armée, vous pouvez donc y aller en groupe ou en raid.
N°9 : La Grande Mascarade
Lieu : Stormwind
Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Généralissime Bolvar Fordragon
Objectif : Suivre Reginald Windsor dans Stormwind. Le protéger contre toute menace !
Groupe : Seul, mais sur place, Windsor vous demande de rassembler, une armée, vous pouvez donc y aller en groupe ou en raid. Seul, il suffit de rien faire, de regarder et des qu'il n'y a plus qu'un seul adversaire.... de foncer dans le tas ! En groupe a vous de voir, et en raid, participez ^^ (si vous etes seul, invitez les bas lvl de stromwind a venir admirer le spectacle)
N°10-1 : Fragment de l'Oeil de Dragon
Lieu : Stormwind // Winterspring
Donné par Npc : Généralissime Bolvar Fordragon
Se termine à PNJ : Haley
Objectif : Vous devez écumer le monde pour pouvoir rétablir le pouvoir du Fragment de l'Oeil de Dragon. La seule information dont vous disposez à propos de cette chose, c'est qu'elle existe.
Groupe : Seul, mais pour atteindre haley, soit vous formez un groupe pour tuer tous les dragons de la caverne, soit vous y allez seul au fond, en mourrant !
N°10-2 : Fragment de l'Oeil de Dragon
Lieu : Winterspring // Pic supérieur de Blackrock
Donné par Npc : Haleh à Berceau-de-l'Hiver
Se termine à PNJ : Haleh à Berceau-de-l'Hiver
Objectif : Récupérer le Sang du Champion des Dragons noirs sur le Général Drakkisath. Il se trouve dans sa salle du trône, derrière les Halls d'Ascension.
Groupe : Forcément en Raid, si c'est la première fois, je vous conseille a 10.
Heu, j'allais oublier, la aussi il vous faut le Sceau de l'ascension pour pouvoir rentrer dans le Pic Supérieur, clef qui se fait par une série de quete qui se prend au Pic Inférieur......
L'Amulette DrakefeuDe retour a Winterspring (berceau-de l'hivers), Haley vous fabriquera :
Amulette drakefeu
Lié quand ramassé
Unique
Cou
+10 Endurance
+15 à la résistance Feu
Niveau 50 requis
"Il y coule le sang de Drakkisath..."
Voili voila.
Votre humble serviteur.
Hiero.