Les Combattants de Thor.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des combattants de Thor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lunä

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lunä Empty
MessageSujet: lunä   lunä EmptyDim 17 Sep - 22:52

salut a vous les combattants !!! je recherche du monde pour faire un rush sur drakki pour mardi soir 20H30 !!!! j'en ai besoin pour mon harmo onixia !!!! y'auras certainement beaucoup d'invictus, mais si il reste de la place !!! et que vous etes present, ..... vous pourez venir Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

lunä Empty
MessageSujet: Re: lunä   lunä EmptyLun 18 Sep - 3:50

Je viendrais avec plaisir si tu as une p'tite place pour moi.

D'autant que je pense pas avoir l'harmo Onyxia. Y a t'il quelque chose de particulier a faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hierodimdius
invités
invités
avatar


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2006

lunä Empty
MessageSujet: Re: lunä   lunä EmptyLun 18 Sep - 12:04

Holla

Oui Pat, il y a plein de truc a fair avant silent

Voila un petit resumé :

N°1 : La Menace Dragonkin
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan

Donné par Npc : Helendis Riverhorn
Se termine à PNJ : Helendis Riverhorn

Objectif : Tuer 15 Rejetons noirs, 10 Jeunes Dragons noirs, 4 Wyrmkins noirs et 1 Drake noir. Retrouver Helendis Riverhorn une fois la tâche accomplie.

Description : La vie, dans les Steppes ardentes, est émaillée de conflits. Regardez cet endroit ! Nous ne savons que très peu de choses à propos de ce qui est arrivé à ces bâtiments, mais ce que nous savons, c'est qu'avant la grande explosion, cet endroit faisait partie de la chaîne des monts Redridge. Mais point de lamentations ! Nous avons un problème, [Joueur]. Il se peut que vous ayez remarqué les Dragons sous la crête. Nous avons besoin d'aide pour les repousser. Tuez-en autant que vous pourrez puis revenez me voir. Réussissez cette mission et nous pourrons parler d'autres sujets.

Groupe : 4 a 5 membres suffisent lvl 55 (à cause du dragon noir elite)


N° 2 : Les Maîtres de la Vérité
Une fois la quête validée, Helendis vous donnere une suite de quete intitulée "Les Maîtres de la Vérité".

N°2-1 : Les Maîtres de la Vérité (suite de 5 quetes)
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan

Donné par Npc : Helendis Riverhorn
Se termine à PNJ :Magistrat Solomon

Objectif : Voyager jusqu'au Lakeshire et remettre la Lettre d'Helendis Riverhorn au Magistrat Solomon.

Groupe : Seul.


N°2-2 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Lakeshire

Donné par Npc : Magistrat Solomon
Se termine à PNJ :Commandeur Bolvar Fordragon

Objectif :Voyager vers Stormwind et remettre la Demande d'aide de Solomon au Commandeur Bolvar Fordragon.

Groupe : Seul.


N°2-3 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Stormwind

Donné par Npc : Commandeur Bolvar Fordragon
Se termine à PNJ : Commandeur Bolvar Fordragon

Objectif : Parler au Commandeur Bolvar Fordragon après avoir parlé à Dame Katrana Prestor.

Groupe : Seul.


N°2-4 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Stormwind

Donné par Npc : Généralissime Bolvar Fordragon
Se termine à PNJ : Magistrat Solomon

Objectif :Apporter le Décret de Bolvar au Magistrat Solomon au Lakeshire.

Groupe : Seul.


N°2-5 : Les Maîtres de la Vérité
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan

Donné par Npc : Magistrat Solomon
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell

Objectif : Parler au Maréchal Maxwell dans les Steppes ardentes.

Groupe : Seul.


N° 3 : Les Véritables maître
Lieu : Seppes ardentes veillée de Morgan

Donné par Npc : Maréchal Maxwell
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell

Objectif : Parler à John le Loqueteux pour apprendre ce qu'il est advenu du Maréchal Windsor puis retourner voir le Maréchal Maxwell lorsque vous aurez accompli cette tâche.

Groupe : Seul

N°4 : Maréchal Windsor
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan // Profondeurs de Blackrock

Donné par Npc : Maréchal Maxwell
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell

Objectif : Partir pour le mont Blackrock au nord-ouest et pénétrer dans les Profondeurs de Blackrock. Découvrir ce qu'il est advenu du Maréchal Windsor.

Groupe : Groupe de 5, il faut nettoyer la prison pour aller voir Le Maréchal Windsor Voir le plan. Mais avant il vous faut trouver la clef de la prison ^^ donc nettoyer le centre de la prison pour obtenir la clef.


N°5 : Un espoir abandoné & Une note chiffonnée
Lieu : Profondeurs de Blackrock // Steppes ardentes veillée de Morgan

Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell

Objectif : Donner les mauvaises nouvelles au Maréchal Maxwell.

Groupe : Seul, mais vous venez de nettoyer la prison donc en principe vous etes toujours 5, il vous faudra revenir parler a Windsor, mais apres avoir parlé à Maxwell pour avoir la quete suivante en effet, vous devez obtenir : Une Note Chiffonnée sur n'importe quel mob de l'instance : " Il se peut que vous ayez simplement buté sur quelque chose qui pourrait intéresser le Maréchal Windsor au plus haut point. Il reste peut-être encore un peu d'espoir, après tout..."


N°6 : Un espoir en lambeaux
Lieu : Profondeurs de Blackrock

Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Windsor

Objectif : Rapporter les Renseignements perdus du Maréchal Windsor : Le Maréchal Windsor pense qu'ils sont détenus par le Seigneur golem Argelmach et par le Général Angerforge : Les informations égarées du Maréchal Windsor

Groupe : Groupe de 5, obligatoire, mais il vous faut obtenir la clef du Syndicat des profondeurs de Blackrock qui est une autre quete ^^ ou, le plus simple y aller avec une personne qui as cette clef. Cette quete finie il faut retourner voir Windsor, et la ca se corse ! ^^


N°7 : L'EVASION
Lieu : Profondeurs de Blackrock

Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell

Objectif : Aider le Maréchal Windsor à récupérer son équipement et à libérer ses amis. Ensuite, retourner voir le Maréchal Maxwell.

Groupe : Groupe de 5, obligatoire, mais je vous conseille de faire un raid. J'explique : le groupe de raid a 10, nettoye comme indiqué sur la carte, une fois fait, le chef de raid, vire tout le monde du raid et regroupe (sans passer en mode raid), les 5 joueurs qui doivent faire la quete (attention, groupe équilibré car il restera des repops, et des partouilles), et la vous lancez la quete, Windsor vas faire son petit tour, reprenez rapidement votre mana, et ouvrez les portes des qu'il s'arrete devans sinon c'est le wipe assuré. gfd


N°8 : Le Rendez vous de Stormwind
Lieu : Steppes ardentes veillée de Morgan // Stormwind

Donné par Npc : Maréchal Maxwell
Se termine à PNJ : Windsor

Objectif : Aller à la Cité de Stormwind et se rendre aux portes de la ville. Le Maréchal Windsor vous rencontrera à l'intérieur des enceintes de la ville.

Groupe : Seul, mais sur place, Windsor vous demande de rassembler, une armée, vous pouvez donc y aller en groupe ou en raid.


N°9 : La Grande Mascarade
Lieu : Stormwind

Donné par Npc : Windsor
Se termine à PNJ : Généralissime Bolvar Fordragon

Objectif : Suivre Reginald Windsor dans Stormwind. Le protéger contre toute menace !

Groupe : Seul, mais sur place, Windsor vous demande de rassembler, une armée, vous pouvez donc y aller en groupe ou en raid. Seul, il suffit de rien faire, de regarder et des qu'il n'y a plus qu'un seul adversaire.... de foncer dans le tas ! En groupe a vous de voir, et en raid, participez ^^ (si vous etes seul, invitez les bas lvl de stromwind a venir admirer le spectacle)

N°10-1 : Fragment de l'Oeil de Dragon
Lieu : Stormwind // Winterspring

Donné par Npc : Généralissime Bolvar Fordragon
Se termine à PNJ : Haley

Objectif : Vous devez écumer le monde pour pouvoir rétablir le pouvoir du Fragment de l'Oeil de Dragon. La seule information dont vous disposez à propos de cette chose, c'est qu'elle existe.

Groupe : Seul, mais pour atteindre haley, soit vous formez un groupe pour tuer tous les dragons de la caverne, soit vous y allez seul au fond, en mourrant !


N°10-2 : Fragment de l'Oeil de Dragon
Lieu : Winterspring // Pic supérieur de Blackrock

Donné par Npc : Haleh à Berceau-de-l'Hiver
Se termine à PNJ : Haleh à Berceau-de-l'Hiver

Objectif : Récupérer le Sang du Champion des Dragons noirs sur le Général Drakkisath. Il se trouve dans sa salle du trône, derrière les Halls d'Ascension.

Groupe : Forcément en Raid, si c'est la première fois, je vous conseille a 10.
Heu, j'allais oublier, la aussi il vous faut le Sceau de l'ascension pour pouvoir rentrer dans le Pic Supérieur, clef qui se fait par une série de quete qui se prend au Pic Inférieur......


L'Amulette Drakefeu
De retour a Winterspring (berceau-de l'hivers), Haley vous fabriquera :
Amulette drakefeu
Lié quand ramassé
Unique
Cou
+10 Endurance
+15 à la résistance Feu
Niveau 50 requis
"Il y coule le sang de Drakkisath..."

Voili voila.

Votre humble serviteur.

Hiero.
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

lunä Empty
MessageSujet: Re: lunä   lunä EmptyLun 18 Sep - 16:09

Si tu veux nous rattraper, au boulot Pat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

lunä Empty
MessageSujet: Re: lunä   lunä EmptyLun 18 Sep - 17:48

Hola, d'ici demain ça va faire court !

Tant pis on verra ça plus tard.

Mais pour demain je serais là si tu as besoin de moi, sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

lunä Empty
MessageSujet: Re: lunä   lunä EmptyMer 20 Sep - 15:25

Bon, voilà, la sortie s'est très bien passée.

Je remercie encore Lunä pour l'invitation, ainsi que tous les membres du raid.

Pour moi ce fut une bonne soirée, et finalement, avec vous comme compagnons de combat, Drakki n'est pas si terrible que ça !!

En plus j'ai ramené un joli souvenir de là bas, une belle cape bleue !

Et un grand GG à Lunä pour son harmonisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunä Empty
MessageSujet: lunä   lunä EmptyJeu 21 Sep - 1:00

Merci patou pour tes encouragement !!!! C toujours un plaisir de jouer a tes coté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunä Empty
MessageSujet: Re: lunä   lunä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de Thor. :: Les Combattants de Thor :: Archives :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser