Les Combattants de Thor.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des combattants de Thor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau en ligne !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimain
Admin
Admin
Mimain


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/06/2006

De nouveau en ligne !!! Empty
MessageSujet: De nouveau en ligne !!!   De nouveau en ligne !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:04

Coucou les combattants, non je ne vous avais pas oublié, non je n'ai pas été subitement seuvré de ma dépendance à WoW, non je n'étais pas mort completement bourré au fond d'un ravin, noyé dans mon propre vomi !

Cela faisait trois semaine que ma ligne téléphonique a étée coupée a cause d'un putain de voisin qui s'amuse a faire pousser des arbres pile en dessous de la ligne aérienne et que j'attend que cette chère companie de France Télécom finnisse par venir réparer...
jeudi 3 aout
17h30 : pouf plus rien, pendant ce temps, les Invictus tuent Hakkar pour la première foi, Muarg !!!
vendredi 4 aout, Agence FT
Bonjour, on a plus de ligne téléphonique !
Ok, on envoie quelqu'un.
mardi 8 aout, Maison de Mimain
Bonjour je suis quelqu'un de Frnace Telecom, oh la la la, mais il faut une nasselle, je reviens jeudi !
jeudi 10 aout, Maison de Mimain
Bonjour, on est venus avec une nasselle, la ligne ne fonctionne pas !
Merci, on s'en était rendu compte... M'enfin ca va enfin etre réparé...
Oh la la la, mais c'est sur le réseau, nous on est des sous traitants, on va vous envoyer quelqu'un de chez France Télécom !
lundi 14 aout, Cabine téléphonique
Allo France Telecom ?
En raison des orages dans votre département, le service technique est indisponible, veuillez rappeller ultérieurement.
mardi 15 aout, Agence FT
Bonjour, agence de France Télécom, je viens pasque j'ai plus de téléphone !
On en a rien a foutre, on vous marque sur un cahier si vous voulez, mais on s'en bat les couilles, regardez, vous etes deja le huitième alors que nous sommes ouverts que depuis deux heures !
Qu'est-ce qu'on fait alors ?
Téléphonez
Ca marche pas
Ben attendez alors, il y a un delai de 4 a 5 jours...
lundi 21 aout[i]
Allo France Telecom ?
En raison des orages le service technioque est indisponible, cependant vous pouvez laisser un message sur le site www.francetelecom.fr...
Hé connasse comment on fait si on a pas internet ?
... ou raccrochez et composez 39 90, 34 centime d'euros par minute
bon...
[i]18 minutes de pitite musique plus tard...

Allo ?
J'ai plus de telephone
Ah mais y'a une intervention prevue pout cette apres midi 16h !
le meme jour, a 17h30
Allo, personne il est viendu !
Ah mais y'avait rien de prévu pour aujourd'hui ! Nan nan, c'est pour jeudi prochain !
jeudi 24 aout, Cabine téléphonique
Alloooo ? Personne il est viendu ?
C'est noooormal, ils vont venir avant 18h !
vendredi 25 aout
CA MARCHE !!! merci france télécom ! jocolor

.... voilà voilà, en tout cas je peux vous dire que vous m'avez énormément manqués et que j'ai hate de vous retrouver !!!

A bientôt !

Mimain.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattants-de-thor.forumgaming.fr
patounette
Admin
Admin
patounette


Nombre de messages : 200
Age : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

De nouveau en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en ligne !!!   De nouveau en ligne !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:24

Très heureux de te retrouver Mimain.

J'espère qu'après toutes ses péripéties, tu vas te décider à apprendre le language des signaux de fumées, afin que si cela se reproduit on ne reste pas sans nouvelles ^^

En tout cas l'important est que l'on te retrouve, alors à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hierodimdius
invités
invités
avatar


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2006

De nouveau en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en ligne !!!   De nouveau en ligne !!! EmptyVen 25 Aoû - 14:24

Holla,


Pauvre Mimain...j'aurais pas voulu etre a ta place Sad enfin heureux de te revoir parmis nous.

Sinon les signaux de fumées c'est aps mal non, plus, tu devrait les apprendre comme dit Pat Wink ...
...
...Meme si je les connais pas, donc ca servirait a rine en ce qui me concerne lol!

Hiero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en ligne !!!   De nouveau en ligne !!! EmptyMar 29 Aoû - 20:37

re parmis nous, kler pas de chance, jai deja eu quasi la meme avec france telecom cest des BAT.... Pour le prix qu on paye ca pourrai marcher coorectement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en ligne !!!   De nouveau en ligne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre : Orile.
» Nouveau membre : Skwy.
» Nouveau membre : Khrom.
» Nouveau membre sixmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de Thor. :: Les Combattants de Thor :: Archives :: Un peu de tout...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser